Lorsqu’il s’agit d’embaucher une entreprise de référencement pour la publicité PPC et les services de développement d’applications mobiles, il y a un certain nombre de choses que vous devez savoir. Si vous êtes au Royaume-Uni et que vous souhaitez trouver une grande agence PPC près de chez moi, vous pouvez commencer votre recherche avec Google. Tapez simplement «Google Places» ou recherchez «Google Places» dans Google et cliquez sur «Rechercher». Une liste d’entreprises locales vous sera alors présentée. Vous pouvez cliquer sur n’importe quelle entreprise qui vous intéresse et voir quelles informations sont disponibles à partir de là. Si vous aimez ce que vous voyez, cliquez sur les liens et affichez les informations et les détails de cette entreprise en particulier.

Si vous êtes aux États-Unis, faites simplement une recherche sur Google pour «Google Places» et suivez les instructions. Ou si vous êtes en Australie, vous pouvez trouver Google Maps et utiliser cet outil pour localiser les entreprises près de chez vous. Vous pouvez également faire une recherche sur Google pour «Annuaire des entreprises» et utiliser cet outil pour localiser une entreprise dans votre région qui propose une variété de listes d’entreprises différentes. Une fois que vous avez localisé un certain nombre d’entreprises potentielles, vous pouvez les contacter pour prendre rendez-vous pour discuter de vos idées.

Si vous habitez en Nouvelle-Zélande, vous pouvez utiliser Yahoo Search Marketing pour trouver une société PPC locale près de chez vous. Ce moteur de recherche vous permet de rechercher une entreprise par emplacement et vous montre tous les sites Web auprès desquels l’entreprise s’est inscrite. Par exemple, si vous souhaitez trouver un développeur à Christchurch, vous pouvez taper «Christchurch» et trouver une liste pour un développeur qui se trouve là-bas. La plupart de ces listes comprendront également des informations de contact si vous souhaitez discuter davantage des choses.

Une fois que vous avez trouvé un certain nombre d’entreprises avec lesquelles vous souhaitez parler, vous devez prendre rendez-vous pour en rencontrer quelques-unes. Une bonne agence de publicité près de chez vous devrait être en mesure de vous dire exactement à quoi vous attendre lors de la première réunion et devrait vous fournir toutes les informations de base nécessaires sur chacun des prospects. Une recherche Google pour une “agence google adwords à proximité” vous offrira de nombreuses options. Lorsqu’il s’agit de choisir entre plusieurs options, il est important que vous regardiez le niveau d’expérience de chacune d’elles, ainsi que la conception globale de leur site Web.

Après avoir rencontré quelques entreprises différentes, c’est une bonne idée d’interroger les représentants des différentes entreprises. Renseignez-vous sur les antécédents du PDG de l’entreprise, ainsi que sur son expérience professionnelle antérieure et ses domaines d’expertise. Si à tout moment vous sentez que vous ne comprenez pas le PDG de l’entreprise ou quelqu’un au sein de l’entreprise, n’hésitez pas à poser des questions. Votre première rencontre avec une agence de publicité Google près de chez vous devrait vous donner l’occasion de faire connaissance avec l’entreprise et d’en savoir plus sur ses produits et services. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec son représentant au début, trouvez quelqu’un d’autre à qui parler. N’oubliez pas que vous n’êtes pas toujours obligé de choisir quelqu’un avec qui vous vous sentez parfaitement à l’aise.

Une fois que vous avez rencontré plusieurs entreprises différentes, il est important de faire des recherches sur la société de publicité Google que vous avez choisie. Parcourez leur site Web et / ou leur blog pour en savoir plus sur leur histoire et les produits et services spécifiques proposés. Google est une grande entreprise, et ils ont de nombreuses divisions différentes auxquelles ils vendent différents produits. En particulier, si vous souhaitez augmenter vos revenus avec Google AdWords, vous devrez effectuer vos recherches sur les performances de l’entreprise dans ce secteur.

L’une des choses les plus importantes à rechercher dans une agence de publicité Google près de chez vous est la façon dont l’entreprise fonctionne en interne. L’entreprise est-elle dirigée par des cadres expérimentés passionnés par leurs produits et services? Les produits ou services de l’entreprise sont-ils de premier ordre? Cela peut sembler un petit détail, mais cela peut faire ou défaire votre campagne avec Google AdWords.

Avant de décider de travailler avec une entreprise en particulier, c’est aussi une bonne idée de parler à certains de leurs clients actuels. Cela vous donnera une meilleure idée du type d’expérience à laquelle vous pouvez vous attendre et si elles sont aussi bonnes qu’elles le prétendent. De plus, vous pouvez en savoir plus sur ce qu’ils facturent pour leurs services. Google AdWords est une arène concurrentielle, c’est donc toujours une bonne idée de se renseigner avant de vous inscrire à des services de toute entreprise.